Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2013 6 23 /02 /février /2013 11:18

Me revoilou,

 

3 nouvelles copiesde l'étape 2 à vous montrer....

 

Françoise (je suis vilaine, je la mets à l'honneur

alors qu'elle préfère la discrétion...)

 

Francoise_2-copie-1.JPG

 

Valérie (Missbulles)

Val 1

 

 

C'est parfaitement exécuté....Tu vois, c'est beaucoup plus petit, mais tu te débrouilles parfaitement

Avec autant de minutie que ton travail en XXL!!!

Bravo!

 

Emma,

 

Emma_tiroirs-recouverts2.jpg

 

Maitre Yoda te félicite, tes petits morceaux sont parfaitement alignés!!!

 

Une petite copie de l'étape 1

 

Cathy,

 

Cathy_E1.JPG

 

A bientôt pour l'étape 2....

 

******

 

Cet après midi sera un après midi cartonnage....mais je ne sais pas quoi...

 

En fait, j'ai un ami (Rémi) qui vient faire du cartonnage avec sa copine (Wendy)...

Je sais pas ce qu'ils veulent faire....

 

Des boites....

 

A l'occasion, je vous montrerais ce qu'ils ont fait.......

 

Un petit reportage d'Elliot reporter pour demain!!!

 

Allez, je vous souhaite une bonne après midi créative

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Bonjour Chouppy, bravo les filles, vous avez rudement bien travaillé, semblables en tous points nos ouvrages. Perso j'attends la suite avec impatience hi hi! En attendant je bricole de ci de là.<br /> Bonne journée Bizzz Nanou29<br />
Répondre
C
<br /> <br /> T'as vu ça ma Nanou, et je peux pas dire que vous ayez copié les unes sur les autres!!! ( )<br /> <br /> <br /> Je suis bien contente les copies arrivent identiques les unes après les autres....<br /> <br /> <br /> Et je vois bien que vous trépignez toutes autant les unes que les autres....T'es une jolie coquine toi aussi!!!La 3eme étape n'est pas encore prête...Cet aprèm, j'avais mes jeunes à<br /> cartonner...D'ailleurs, un article spécial Jeun's demain....<br /> <br /> <br /> Ce soir, the voice avec ma broderie...le seul moment où elle avance un peu!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous, bonne soirée!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> pour moi également après-midi cartonnage, chouette alors, et c'est quand m'dame la 3e étape ??? bon après-midi. Biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouh mais tu es bien coquine Pepette....La 3eme étape n'est pas encore faite!!!<br /> <br /> <br /> Si tout va bien, le week end prochain!!!<br /> <br /> <br /> Pour ma part, cet après midi fut cartonnage avec mes petits jeunes, je vous montre ça demain!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Patines et compagnie
  • : Histoire de meubles relookés, revisités, patines, bricoles, chines, ou comment je redonne vie à quelques meubles.... Mais aussi, tous les loisirs créatifs que je découvre au fil du temps, ou que je pratique depuis des années...la broderie, le tricot, le cartonnage, la porcelaine
  • Contact

bannière 2

 

 

 

Mon nouveau blog, c'est par ici:Dans mon p'tit atelier....

 

Combien sont passés par là?

un compteur pour votre site

Catégories