Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2013 6 23 /02 /février /2013 08:40

Bonjour tout le monde,

 

aujourd'hui, le père Noêl plume encore ses oies au dessus de Limoges

La neige a refait son apparition

Après une semaine hyper ensoleillée bien que glaciale!!

 

Ma journée d'hier a été doublement ensoleillée

 

Dans le ciel....et dans le coeur,

 

Regardez ce qui m'attendait dans ma boite aux lettres

 

P1010984.JPG

 

Une petite merveille de carte (fait main!!!)

 

Qui accompagnait ceci

 

P1010983.JPG

 

 

Françoise (que certaines connaissent sous le pseudo Françoise 28),

plutôt que de me communiquer des adresses pour trouver du lin 16 fils

(souvenez vous l'article ici)

M'a carrément envoyé 2 morceaux qu'elle avait en stock

couleur Bis clair et beige

 

Alors Françoise, je tiens à te dire :

 

un grand, un énorme, un immense MERCI

tu as un coeur gros comme ça

 

coeur-gros-comme-ca.jpg

 

 

Ta générosité est immense

Je m'en étais déjà rendue compte

la première fois que je t'ai contacté....

sur les piquées...

 

Merci françoise,

 

Pour toi....

 

pivoines-500.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Beau geste d'amitié, c'est sur ! et on attend les photos du résultat final avec impatience !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée sous la neige ...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Côté neige, ça se calme...mais demain ils annoncent pire!!<br /> <br /> <br /> Côté amitié, le geste est super....Par contre, vous attendrez un peu....J'ai pleins de choses sur le feu.....<br /> <br /> <br /> Le CAL, les petits cadeaux pour les gagnantes du jeu Anniblog, un échange auquel je participe, un atelier cartonnage cet aprèm que j'organise pour un ami et sa copine....Donc, c'est pas pour tout<br /> de suite, lol<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> OUI COMME TU LE DIS SI BIEN<br /> <br /> <br /> FRANCOISE A UN COEUR PLEIN DE GENEROSITE<br /> <br /> <br /> J'AI EU LA CHANCE AUSSI D'ETRE PARMI SES BENEFICIAIRES<br /> <br /> <br /> MERCI A TOI FRANCOISE<br /> <br /> <br /> ET A TOI POUR TON PARTAGE<br /> <br /> <br /> SCR@PBIZZZZZZZZ A TOUTES<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon, françoise vient encore de prendre une teinte de rouge!!! hihihi<br /> <br /> <br /> Et moi avec...<br /> <br /> <br /> Merci pimprenelle!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Françoise est effectivement un immense coeur.... J'ai eu la chance de rencontrer cette dame pleine de générosité et très talentueuse! Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je l'avais bien perçue comme ça!!! Merci à elle...<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Voilà un beau geste d'amitié, heureusement qu'il y a encore des personnes comme Françoise dans ce bas monde !!! Merci à elle de t'avoir gâtée, tu le mérites !!!<br /> <br /> <br /> Tu peux m'envoyer un peu de neige STP, parce qu'ici on en a pas vu la couleur cet hiver...et mes grands en rêvent ! En échange je t'envoie quelques rayons de soleil tant qu'il est encore là<br /> (parce qu'il doit pleuvoir à partir de demain), ça marche ?<br /> <br /> <br /> Bon week-end ma Chouppy, gros bizouxxxx sans oublier une caresse à papa n'Elliot<br /> <br /> <br /> Ta Mima<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comme tu dis si bien, heureusement qu'il existe encore des personnes comme Françoise, pleines de générosité...En tout cas, elle m'a gatée sans raison, et j'en suis toute émue....<br /> <br /> <br /> Pour la neige, je peux souffler dessus...mais pas sure qu'elle soit pas fondue en arrivant...<br /> <br /> <br /> Papa N'Elliot est toujours surexcité quand il neige, il court comme un petit cheval, c'est toujours très drôle....Mais là, il n'y en a pas assez....enfin, pour moi, yen a toujours trop...<br /> <br /> <br /> Allez, je vais travailler un peu....le ménage va pas se faire tout seul....<br /> <br /> <br /> Bon week ma Mima, à plus tard...<br /> <br /> <br /> Bissssssssssssssssoux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> pour nous la neige est annoncée, légèrment, pour demain, joli paquet tu vas pouvoir réaliser ta belle broderie. Merci pour ce joli bouquet de pivoines. Bon we. Biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Pepette, pour l'instant, c'est léger ce qu'il tombe, mais il fait très froid, avec un vent glacial...<br /> <br /> <br /> Pour la broderie, je vais pouvoir effectivement réaliser cette broderie tout en finesse ....bon, pas tout de suite, car j'ai un peu trop de choses à faire...mais dès que j'attaque, je vous<br /> montrerais ça!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon week end à toi aussi...<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Patines et compagnie
  • : Histoire de meubles relookés, revisités, patines, bricoles, chines, ou comment je redonne vie à quelques meubles.... Mais aussi, tous les loisirs créatifs que je découvre au fil du temps, ou que je pratique depuis des années...la broderie, le tricot, le cartonnage, la porcelaine
  • Contact

bannière 2

 

 

 

Mon nouveau blog, c'est par ici:Dans mon p'tit atelier....

 

Combien sont passés par là?

un compteur pour votre site

Catégories