Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2011 6 19 /03 /mars /2011 19:20

Je vous abandonnais en fin de matinée

Avec comme objectif de trouver un fauteuil

Pour remplacer 257....

 

Sauf que c'est pire que ça!!!

Lorsque j'ai mis en vente "Un amour de bureau"

et "257"

J'ai reçu 2 demandes

 

la première que j'ai honoré ce matin

(premier arrivé, premier servi comme on dit)

la seconde que j'ai dû refuser...

Sauf que je n'ai pas refusé vraiment...

 

J'ai décidé de me lancer

et j'ai proposé à la personne

de lui refaire un ensemble bureau-fauteuil

A ses couleurs...

et elle a accepté....

 

Me voilà donc parti faire le tour de mes "fournisseurs" officiels

et je tombe sur ça:

P1010156.JPG

 

Une bien jolie table....

bien dans son jus,

bien à rénover

tout comme j'aime

 

P1010157.JPG

 

Des pieds bien sympathiques...

de quoi jouer avec les effets

 

J'ai donc proposé cette petite table à ma Nantaise

(de limoges quand même)

Qui a validé le choix....

 

Elle souhaite un fauteuil bridge

pour aller avec

J'ai trouvé ça

 

bridge.gif

 

Nous avons donc déterminé ensemble le style qu'elle veut

les couleurs

 

ET bien évidemment le délai...

 

Dans la mesure où elle vient sur Limoges dans un mois...

C'est mon délai pour transformer ces malheureux

afin qu'ils charment leurs nouveaux propriétaires...

 

Le remplaçant d'un amour de bureau

Devra attendre ....

Mais c'est pour la bonne cause!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Wouah c'est génial ! C'est de bon augure pour ta future nouvelle activité !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> N'est ce pas!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Que de belles rénovations ou relooking,j'aime beaucoup,alors je te souhaite pleins de commandes et beaucoup de succés tu le mérite bravo .bonne soirée et à bientôt.biz carine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Carine,<br /> <br /> <br /> Ravie que mes relooks te plaisent....et merci pour tes encouragements!<br /> <br /> <br /> T'es pas mal non plus en termes de créas....j'avais déjà eu l'occasion de visiter votre blog, j'adore le concept...blog à 2 mains!<br /> <br /> <br /> J'espère te revoir souvent ....de nombreux relooks sont en cours....<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Signé Carine ( alias Chouppy)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super, tu vas pouvoir arrondir tes fins de mois en faisant ce que tu aimes, que demander de plus !!!<br /> Et quel plaisir ce doit être pour toi d'avoir des commandes !!! C'est vraiment la preuve que tes relookings plaisent, et ça c'est bon pour le moral (quoique tu n'as pas de soucis de ce côté là<br /> !).<br /> Bravo ma Chouppy, tu réussis dans ce que tu entreprends, continue !!!<br /> Gros bisoux et Caresse à N'Elliot (au fait, a-t-il retrouvé son nonos ?).<br /> Ta Mima<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou ma Mima,<br /> <br /> <br /> Euh....c'est une seule commande pour l'instant....même si j'aimerais bien que cela devienne très fréquent, je dois garder la tête froide....Mais c'est vrai que cela fait énormément plaisir (pour<br /> ne pas dire extrèmement) et ça booste pour travailler et encore travailler....(je te dis pas ce que j'ai fait aujourd'hui, hein???pas besoin de te faire un dessin!!!)<br /> <br /> <br /> En tout cas, je me plais à réver à une activité....de relook de meubles!<br /> <br /> <br /> N'Elliot m'a confié qu'il avait retrouvé UN seul nonos....il se demande s'il n'a pas oublié les autres dans la petite cachette de ton étagère????<br /> <br /> <br /> Il te fait pleins de léchouilles (il a tellement joué avec son pote Frimousse qu'il pionce sur le canapé alors c'est moi qui te les fait...euh, non, pas des léchouilles...des bisous)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Patines et compagnie
  • : Histoire de meubles relookés, revisités, patines, bricoles, chines, ou comment je redonne vie à quelques meubles.... Mais aussi, tous les loisirs créatifs que je découvre au fil du temps, ou que je pratique depuis des années...la broderie, le tricot, le cartonnage, la porcelaine
  • Contact

bannière 2

 

 

 

Mon nouveau blog, c'est par ici:Dans mon p'tit atelier....

 

Combien sont passés par là?

un compteur pour votre site

Catégories