Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2013 5 20 /12 /décembre /2013 08:29

Désolée les amies,

OB plante en beauté...

Mon abonné testeur reçoit des notifications

en retard, en double, en retard et en double

et moi je reçois des coms en retard,

en double

en retard et en double

 

Bon, je vais tenter de répondre à tous vos coms

(je suis très en retard!!!)

j'espère que vous ne recevrez pas ....

en... double,

en retard et en double...lol

 

Bonne journée, je vous embrasse!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Bonjour ma Chouppy, quel diablerie cet OB qui lâche ses abonnés en plein boum pfff j'espère que ça va vite aller mieux doux bizzz nanou29<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour ma Nanou, OB me fait bien des misères parfois...enfin, là ça va mieux.....enfin, j'espère!!!<br /> <br /> <br /> Moi, ça va un peu mieux, j'ai vu la rhumato, on a augmenté les doses....et puis, j'ai eu une dose de cortisone et une 2ème est prévue semaine prochaine....Donc, ça va un peu mieux avec ça!!<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous, j'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Noel et que tes filles ont aimé leur cadeau!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et une léchouille de Papa Noyel<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ce n'est pas grave !  pour le moment je reçois plus qu'en double, en triple, en quadruple et même plus et même plusieurs jours après, je ne sais pas d'où cela provient, sans doute l'approche<br /> des fêtes qui fait perdre la tête à tout le monde   bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ob nous fait vraiment des misères des fois!!! grrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Yessss, ça marche ! Je reçois maintenant cet article d'aujourd'hui, c'est bon signe non ?<br /> <br /> <br /> Gros Bizouxxxxxxx ma Chouppy<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'espère car c'est trop saoulant....!et j'ai l'impression de passer pour une idiote avec mes tests d'envoi.... J'espère que ça va aller...!<br /> <br /> <br /> Gros bisous Ma Mima, aujourd'hui, rtt pour moi....les courses, un peu de couture et du tricot au programme...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Patines et compagnie
  • : Histoire de meubles relookés, revisités, patines, bricoles, chines, ou comment je redonne vie à quelques meubles.... Mais aussi, tous les loisirs créatifs que je découvre au fil du temps, ou que je pratique depuis des années...la broderie, le tricot, le cartonnage, la porcelaine
  • Contact

bannière 2

 

 

 

Mon nouveau blog, c'est par ici:Dans mon p'tit atelier....

 

Combien sont passés par là?

un compteur pour votre site

Catégories