Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2011 6 13 /08 /août /2011 07:52

Coucou tout le monde....

Oui, je sais cela fait plus d'une semaine

que je n'ai pas donné de nouvelles....

Ni montré le moindre relook....

Le boulot a repris...

les effectifs sont plus restreints...

je bosse plus...

alors la semaine

je ne fais pas grand chose en rentrant!!!

 

Mais le week end dernier

J'ai quand même pas mal bossé....

J'ai refait mes rideaux!!!!

 

Et oui, je change.........TOUT dans mon salon!

Avant, c'était ça....

P1010137

 

OUi, je sais, pas top l'image, mais c'est la seule que j'ai

Va falloir faire travailler votre imagination....

 

3 panneaux blancs en coton

et de chaque côté, façon bonne femme

2 panneaux violets....

 

Sympa avec une déco africaine....

mais beaucoup moins avec ma nouvelle déco

baroco-romantique-campagnarde....!!!

(c'est mon style à moi!!!!)

 

Donc, au moment des soldes

j'avais acheté une étamine

Beige-bis-bleue....

......

J'ai passé quelques jours de vacances chez ma mère

pour lui faire des rideaux dans cette matière

A l'occasion, je prendrais des photos pour vous montrer....

....et le week end dernier

je me suis attaquée aux miens....

 

et pique pique pique la machine...

et cousent et cousent et cousent petites mains.....

 

Quelques mètres de ruban plus tard....

 

voici le résultat

 

P1010502

 

P1010503

 

P1010518

 

Ca change, n'est ce pas!!!!

 

J'ai également cousu un jeté de canapé.....

Histoire de protéger le nouveau canapé

Car quand vous avez un petit loulou qui s'appelle Elliot

Il passe partout.....y compris sur le canapé!!!

 

Alors voilà ce que ça donne

 

P1010519

 

P1010517

 

Elliot au réveil, ça donne ça....

il baille!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Bonjour Chouppy, tu as superbement habillé ta fenêtre, jolie déjà mais encore d'avantage maintenant. Plaid obligatoire aussi chez nous pour épargner le mobilier. Petit Elliot semble tout rikiki!<br /> serait-il passé au toilettage? Doux bizzz à tous les deux et courage pour le travail Nanou29<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Nanou.....et t'as vu???? y'a du rooooooose.....!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Nounou est passé chez le toiletteur durant les vacances (cf l'article Quand Elliot se fait cabot....) mais ça commence à repousser!!!! il frisouille un peu maintenant...Et puis, au réveil......la<br /> mise en plis n'est pas en place....il faut qu'il fasse son brushing!!!<br /> <br /> <br /> En attendant de te lire pour de meilleures nouvelles que jusqu'à présent...je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Patines et compagnie
  • : Histoire de meubles relookés, revisités, patines, bricoles, chines, ou comment je redonne vie à quelques meubles.... Mais aussi, tous les loisirs créatifs que je découvre au fil du temps, ou que je pratique depuis des années...la broderie, le tricot, le cartonnage, la porcelaine
  • Contact

bannière 2

 

 

 

Mon nouveau blog, c'est par ici:Dans mon p'tit atelier....

 

Combien sont passés par là?

un compteur pour votre site

Catégories