Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2013 7 14 /04 /avril /2013 19:45

 

 

Re coucou les loulous!!

 

le soleil était ENFIN de la partie

soleil et chaleur!!!

et coup de soleil!!!

 

Malgré une protection en bonne et dûe forme

le soleil a tapé fort.....!

et j'ai chopé un superbe coup de soleil....

sur ....les pieds!!!

 

et je peux vous dire

que ça fait mal!

bon, tant pis pour moi, la prochaine fois

je penserais à y mettre

de la crème solaire!!!

 

enfin, tout ça pour vous dire

que j'ai passé ma journée dehors

un vrai bonheur de retrouver

mon atelier en plein air

en compagnie des petits oiseaux!!!

et je n'ai pas chômé....

enfin...pas trop...

il faut dire que la combinaison

soleil et vent d'autan

ça aide à faire sécher les peintures

et autres sous couches....

 

après maintes incertitudes

de nombreuses interrogations...

j'ai fini par choisir

le bleu sarcelle....

un bleu à mi chemin entre le turquoise

et le bleu glacé....

enfin de mon point de vue

(ma soeur, elle le voit vert céladon!)

 

th.jpg

 

bref...me voilà avec ma sous couche et ma peinture.....

pour les pieds et le bord du plateau....

le tout patiné blanc

P1020186

 

P1020188

 

 

 

pour le plateau en lui même,

après une petite céruse

le voilà naturel....

 

P1020189

 

le tout à la lumière du soleil

 

P1020190

 

(désolée pour le bazar derrière...

c'est actuellement une partie de mon atelier!!)

 

reste à faire dans les mêmes teintes

 

- les 2 rallonges

- les 4 chaises

 

le tout sera ensuite vernis afin de protéger un max...

 

Ca valait bien un coup de soleil non?

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Sympa de revoir du relooking sur ton site. Le choix de la couleur était audacieux mais ça paye !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma lili!!tu sais bien que je ne suis pas très conventionnelle comme nana!!toujouts besoin du petit truc en plus....<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bonjour ma Chouppy, quel beau travail! ça valait bien un petit coup de soleil je trouve! hi hi! te voilà bien bronzée des pieds, teinte patine rouge MDR Un petit coup de biaffine et tu seras vite<br /> soulagée. Tu as super bien travaillé, bravo! je trouve le résultat bien joli, excellent choix de teintes pour un relook magique. Trop hâte de voir l'ensemble en situation. Travaille bien ma<br /> Chouppy! Douce soirée Bizzz Nanou29
Répondre
C
<br /> <br /> Coucouc ma Nanou, la patine rouge n'est plus qu'un mauvais souvenir, un peu de biafine comme tu dis, histoire d'adoucir le tout, et j'ai un super bronzage "zanimal-zébré"!!! enfin, pas grave,<br /> c'est pas la première fois ni la dernière!!!<br /> <br /> <br /> Moi aussi, il me tarde de voir l'ensemble en situation!!! surtout que j'ai trouvé un super tissu pour le dessus de mes chaises....j'espère pouvoir avancer ce weeke end!!!mais pour l'instant, je<br /> vous concocte la 2ème partie de la boite à bijoux!!!<br /> <br /> <br /> Bon, je te fais pleins de bisous...à très vite!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> beau boulot .. rien à redire ..<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci dorothée!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> De nouveau tu fait des merveilles bise<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci laurence!!!prochaine étape...les rallonges...puis un coup de vernis...histoire de protéger....c'est une table pour manger alors....! et ensuite les chaises!!!! elles seront de la même<br /> couleur aussi ....!faut que je trouve une couleur pour habiller l'assise maintenant!<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est une merveille j'avais choisi cette couleur  bigbisous et bonne semaine!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> t'as du gout!!!! merci en tout cas de ton compliment!!!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi.....<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Patines et compagnie
  • : Histoire de meubles relookés, revisités, patines, bricoles, chines, ou comment je redonne vie à quelques meubles.... Mais aussi, tous les loisirs créatifs que je découvre au fil du temps, ou que je pratique depuis des années...la broderie, le tricot, le cartonnage, la porcelaine
  • Contact

bannière 2

 

 

 

Mon nouveau blog, c'est par ici:Dans mon p'tit atelier....

 

Combien sont passés par là?

un compteur pour votre site

Catégories