Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2013 7 10 /02 /février /2013 21:56

Ce soir, je suis très en colère....

Elliot ne dormira pas à la maison ce soir

Figurez vous que j'ai du l'amener en urgence chez le véto

En effet, nounou est malade...

pour la simple et bonne raison qu'il a été drogué

Par quel produit, je ne saurais dire

selon le véto, il plane complètement

ayant exclu les somnifères, puisque c'est le genre de produit que je n'ai pas chez moi

il soupçonne un produit telle qu'une drogue qu'affectionne tout particulièrement les jeunes

il faut dire que c'était le gros "bordel" cet après midi dans les couloirs

et que lorsque nous sommes allés nous promener

l'odeur très caractéristique flottait dans les couloirs

Plus tard dans la soirée

Elliot ne tenait plus sur ses jambes, complètement shooté

amorphe, sans énergie

le véto l'a mis sous surveillance pour la nuit

en espérant qu'il arrive à éliminer ce qu'il a avalé assez rapidement

 

voilà, je suis en colère et surtout j'ai très peur de perdre mon petit loulou

je sais que le fait d'épancher mon chagrin ne changera rien

mais j'avais besoin de crier ma colère

je vous tiens au courant de la suite des évènements...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Je lis ce message avec retard et je suis horrifiée. Espérons que ce n'est pas voulu et que cette m...est tombée d'une poche.  Quelle peur tu as du avoir...enfin j'espère que depuis<br /> il a repris du tonus.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> rassures toi, il a retrouvé sa vitalité...parfois, un gros coup de fatigue, mais il est sorti d'affaire!!!<br /> <br /> <br /> Par contre, moi, c'est une autre histoire!!!je vous raconterais ça!!!c'est un scandale!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonsoir ma Chouppy, Je suis bien triste de ne lire ton message que ce soir. J'aurais pu tenter de soulager ton chagrin, je remonte dans tes articles voir si ton Elliot va mieux à vite bizzz<br /> Nanou29<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma Nanou...tu sais , on ne peut pas toujours être scorchéed à l'ordi ( c'est moi qui dis ça, hihihihi) ! tout le monde m'a beaucoup soutenu...et je sais que si tu n'as lu mon message que ce<br /> soir, malgré tout tu nous offres ton soutien et ton amitié sans aucune compromission...<br /> <br /> <br /> Elliot va mieux, il dort et récupère tranquillement....et moi je ne vais pas tarder non plus!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> oh et bien ! j'espère que ça va mieux<br /> <br /> <br /> bon courage <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça va mieux!!! il plane encore un peu mais le plus dur est passé!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Gros bisous à vous deux !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma lolotte!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br />  Je comprends ta colère, je la partage, et je croise les doigts pour ton Nounou te revienne en pleine santé... Tiens-nous au courant !<br /> <br /> <br /> Gros bizoux ma Chouppy<br /> <br /> <br /> Mima<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> comme tu as pu lire, Elliot va mieux...bon, c'est pas encore la super super forme, mais il a retrouvé de la vigueur..il tient à nouveau debout et se comporte presque normalement...<br /> <br /> <br /> il plane encore un peu, scotche sur des trucs et dort beaucoup...ça va certainement mettre plusieurs jours avant de ne plus avoir d'incidence sur son comportement....là, il scotche sur mes doigts<br /> (sur le clavier)....bon, on va vite oublier ce mauvais souvenir...<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Patines et compagnie
  • : Histoire de meubles relookés, revisités, patines, bricoles, chines, ou comment je redonne vie à quelques meubles.... Mais aussi, tous les loisirs créatifs que je découvre au fil du temps, ou que je pratique depuis des années...la broderie, le tricot, le cartonnage, la porcelaine
  • Contact

bannière 2

 

 

 

Mon nouveau blog, c'est par ici:Dans mon p'tit atelier....

 

Combien sont passés par là?

un compteur pour votre site

Catégories