Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 mai 2013 7 26 /05 /mai /2013 19:10

Bonsoir tout le monde,

 

Après avoir bien profité

d'une belle journée ensoleillée

pour fêter les mamans....

J'ai écrit les dernières instructions

pour vous livrer la 2ème partie de l'étape 6....

elle s'arrête un peu plus tôt que prévu

mais je n'ai pas le temps de terminer...

et oui, dorénavant, les temps de séchage

sont beaucoup plus importants....

tout se fait à la colle blanche

il faut donc attendre que tout soit sec

avant d'attaquer l'étape suivante....

 

en tout cas, à la fin de l'étape 6

votre boite sera parée

d'une jolie fermeture

et le couvercle tiendra fermé...

comme ça...

 

P1020422.JPG

 

Alors, bon cartonnage à vous

 

et à bientôt pour les photos....

Partager cet article

Repost 0
Published by Chouppy - dans Cartonnage
commenter cet article

commentaires

Nanou29 27/05/2013 20:01


Bonjour ma Chouppy, superbe avancée pour le CAL, je travaille toujours un peu mais j'ai si peu de temps pfff! 45 heures semaine de tomates, épuisant! gros merci pour ces étapes bien claires,
sympa ce fermoir! je ferai de mon mieux pour reprendre le tempo. Je ne passe que chez toi depuis deux mois,veinarde! Gros bizzz tite caresse à ton toutou Bonne soirée Nanou29

Chouppy 28/05/2013 19:13



Quel bonheur de te lire ma Nanou, je pense bien souvent à toi (à chaque fois que je mange des tomates, en fait!!!) et je me doute que t'es épuisée...alors, c'est un grand honneur que tu me rendes
visite et surtout que tu prennes le temps de me laisser un petit mot....J'espère que tu prends quand même le temps de te reposer....t'inquiètes pas pour le CAL, au pire, tu le termineras cet
hiver, quand tu auras plus de temps...(j'entends une petite voix me dire que c'est maintenant l'hiver!!!hihihi)....


Pleins de bisous....des léchouilles de petit Zouzou (rhabillé avec 2 pulls tellement il a froid après son passage chez le coiffeur!!)


Bonne soirée à toi ma Nanou....



Mima 27/05/2013 14:31


Merci pour l'envoi de cette nouvelle étape ! J'ai la chance d'avoir du temps, alors je vais m'y atteler sans tarder...


Plein de gros bizouxxx, et bon courage pour ce soir (oui, on est lundi, aïe)


 

Chouppy 28/05/2013 19:17



Coucou ma Mima, j'espère que tu vas t'amuser avec cette nouvelle étape!!!


En tout cas, je constate avec grand plaisir que je t'ai un peu contaminée....après le carton à cannelures, te voilà accro, me semble-t-il au carton gris!!!!


Merci pour tes encouragements, c'était bien hier soir a piqure!!! aie aie aie, certaines fois sont plus pénibles que d'autres...après, ça m'a couché....et aujourd'hui, la journée a été difficile
aussi...très fatiguée en fait...mais bon, ça va mieux!!!


en tout cas, merci de penser à moi!!!


Allez, en attendant de voir ta réalisation, je te fais d'énormes bisous....


et des léchouilles de petit loulou.....



Présentation

  • : Patines et compagnie
  • Patines et compagnie
  • : Histoire de meubles relookés, revisités, patines, bricoles, chines, ou comment je redonne vie à quelques meubles.... Mais aussi, tous les loisirs créatifs que je découvre au fil du temps, ou que je pratique depuis des années...la broderie, le tricot, le cartonnage, la porcelaine
  • Contact

bannière 2

 

 

 

Mon nouveau blog, c'est par ici:Dans mon p'tit atelier....

 

Combien sont passés par là?

un compteur pour votre site

Catégories