Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2013 7 24 /03 /mars /2013 08:47

Bonjour tout le monde,

 

Le soleil brille se matin,

il faut en profiter, ça ne va pas durer...

on est allé chercher le petit dèj à pattes ce matin

histoire de prendre l'air...

 

après ça, quelques articles fourmillent sous mes doigts....

 

Tout d'abord, vos avancées....

 

Pépette m'a rendu sa copie de la 3ème étape...

Pepette_3.JPG

 

C'est une belle réussite, reste plus qu'à choisir les papiers ou tissus...

n'est-ce pas, Pepette??!!! hihihi

 

et puis voilà de jolies mises en couleurs:

 

Nanou....

 

Cette coquine me faisait languir à chaque fois

en me parlant de 2 boites...

je me disais "c'est l'arlésienne..."

mais non, Chouppy, elle est bretonne!!!

 

les voilà donc ses 2 boites....

SO chic

 

papier Diamonds blanc

CAL-Nanou_4.1.JPG

 

et papier violet

 

Cal-Nanou_-4.2.JPG

 

je sens que je vais aimer la suite....

 

Ensuite ma petite voisine Emma...

(ben quoi Clermont, c'est pas loin de limoges!!!)

 

Un essai transformé avec un papier croco noir....

 

etape-4---emma.jpg

 

J'adore.......Vous avez super bien travailler les minettes....

 

Je suis super fière de vous (et un peu de moi aussi!!)

Le challenge était un peu risqué,

je n'avais jamais fait de tuto avant

mais je constate que vous êtes de super élèves

et j'adore ce partage!!!

 

Merci de me faire confiance

comme vous le faites....

 

Allez, à tout de suite pour un autre article!

Bizouilles

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Bravo les filles, <br /> <br /> <br /> pas le temps pour le bricolage pour moi en ce moment, mais je garde sous le coude le tuto<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Laurence,<br /> <br /> <br /> Pas de soucis, prends ton temps....moi aussi en ce moment, je suis un peu débordée....<br /> <br /> <br /> Tu reprendras quand tu pourras<br /> <br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Whaooo !!! bravo. Très beau travail. En ce qui me concerne je n'ai tj pas acheté de quoi recouvrir....bon courage pour le déménagement. A bientôt.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> bon, t'as encore un peu de temps devant toi...<br /> <br /> <br /> pour le déménagement, c'est une grosse semaine qui m'attend, alors je prends tout le courage que tout le monde veut bien m'envoyer!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour ma Chouppy, Bravo à Pépette et Emma pour leur étape 4, les couleurs et textures sont différentes jusque là, super! ça laisse d'innombrables possibilités pour la suite. On s'amuse bien<br /> chez toi ma Chouppy, merci de sacrifier un peu de loisirs pour nous. Doux dimanche Nanou29 je pense à tes bannières <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu sais que je ne sacrifie rien...c'est mon plaisir à moi....autant que je vous en fasse profiter...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est vraiment du très beau travail , chapeau !<br /> <br /> <br /> je n'ai jamais fais de cartonnage mais vos oeuvres donnent envie de s'y mettre<br /> <br /> <br /> bravo à toutes et bravo la prof !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> bien d'accord avec toi, je suis très fière de mes élèves! j'espère qu'elles prennent autant de plaisir à réaliser cette boite que moi j'en ai à voir le résultat!<br /> <br /> <br /> et merci pour la prof....<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bon je n'ai toujours pas arrêté mon choix de papiers et ce ne sera pas pour aujourd'hui à moins que je ne trouve des idées d'associations en allant cet après-midi à l'expo près de chez moi. en<br /> effet, superbe expo qui a lieu tous les 2 ans (cartonnage, broderie, encadrement) on s'en met plein les yeux, je te souhaite un bon dimanche, repos très mérité ! à très bientôt. Biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou pepette, j'espère que tu trouveras l'inspiration!<br /> <br /> <br /> mets toi s'en plein les mirettes....par contre, attention à la carte bleue, la fait pas trop chauffer....elle risque fondre!!!hihihi<br /> <br /> <br /> allez, passe un bon dimanche<br /> <br /> <br /> bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Patines et compagnie
  • : Histoire de meubles relookés, revisités, patines, bricoles, chines, ou comment je redonne vie à quelques meubles.... Mais aussi, tous les loisirs créatifs que je découvre au fil du temps, ou que je pratique depuis des années...la broderie, le tricot, le cartonnage, la porcelaine
  • Contact

bannière 2

 

 

 

Mon nouveau blog, c'est par ici:Dans mon p'tit atelier....

 

Combien sont passés par là?

un compteur pour votre site

Catégories