Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2013 3 13 /02 /février /2013 06:14

Coucou tout le monde,

 

Les 1eres photos de la toute première étape sont arrivées....

Si vous n'avez pas encore commencé vos devoirs "de vacances", don't paniq!!

Vous n'êtes pas en retard....

C'est juste que je suis impatiente de voir comme vous aurez bien travaillé

 

Alors voilà les photos.... je vous fait la correction en même temps!! comme à l'école hihihi

 

(sont pas classées dans l'ordre de réception...!!, mais dans l'ordre dans lequel elles se sont retrouvées enregistrées sur mon DD)

 

Mima

 CAL1 Mima

 

il manque le traçage sur les photos... rectifié entre temps, je crois!

 

Miss Bulles

 

cal 003 MissBulles

 

Pareil, je ne vois pas les lignes sur les pièces...???? les as tu fait Valérie???

 

Par contre, je suis impressionnée par ton plan de travail et ta plaque de coupe!!wouahhhhhhhhhhhhhh!

 

Nanou

CAL Chouppy coffret bijoux 1 Nanou

 

 

Très jolie mise en scène..

 

Par contre, je ne vois pas toutes les lignes? les aurais-tu oublié ma belle???

 

Tatalo (Laurence)

 

Cal-boite-a-bijoux 1500 Tatalo

 

Cal-boite-a-bijoux 1501 Tatalo

 

C'est en regardant ces photos que je me suis rendue compte que je n'avais pas été très claire sur le traçage de lignes...et même que j'en avais oublié

(merci Laurence!)

 

Françoise

 

Cal-boite-a-bijoux 3171 Françoise

 

Il manque les lignes, mais elle est en Bretagne la coquine, elle finira à son retour!

 

 

Voilà ce que j'ai reçu à ce jour...

 

La suite bientôt j'espère!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br />  <br /> <br /> <br /> je viens de découvrir votre site .Je vais tracer ce cartonnage et attendre la suite.je<br /> <br /> <br /> suis ravie de réaliser cette boîte .<br /> <br /> <br /> Merci pour ce cadeau.<br /> <br /> <br /> Amicalement Liliane<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Liliane, si vous souhaitez participer au CAL, il faut me le dire, que je vous envoie les instructions par mail...et pour ça, il faut que vous m'envoyez un petit mail par le lien<br /> contact...<br /> <br /> <br /> Je vous ferais suivre toutes les instructions....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Sympa de voir les découpes des coupines, et surtout de voir que ça ressemble aux siennes, ça rassure !!!<br /> <br /> <br /> Gros bizouxxx Chouppy (et caresses à papa n'Elliot)<br /> <br /> <br /> Ta Mima<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je te comprends ma Mima, on croit toujours s'être planté...et comme je fais pleins de corrections, je vous plaint pour comprendre...surtout que je n'ai pas voulu anticiper sur le pourquoi du<br /> comment et pas vous embrouiller!!!<br /> <br /> <br /> Elliot va mieux, même si une nouvelle fois, il a ramassé n'importe quoi par terre....c'est terrible, mon coeur va flancher à force!!!<br /> <br /> <br /> Là, il me surveille de loin!!!<br /> <br /> <br /> Bon, vivement ce week end, que je vous montre pourquoi je vous ai torturé la tête<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour Chouppy, bonjour les copines, sympa ce petit début de Cartonnage A Long. J'ai tracé les traits de repères ma Chouppy. Gros bisous Bonne journée Nanou29<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo ma Nanou!!! tu cartonnes!!bon, la copie de la maitresse est truffée d'erreurs, mais c'est mon premier devoir!!! d'habitude je bosse à l'instinct...pas trop l'habitude d'expliquer ce qu'il y<br /> a dans ma tête!!!<br /> <br /> <br /> mais bon, moi aussi je vais m'améliorer!! promis!Tout plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Vivement que mes cartons arrivent ....<br /> <br /> <br /> Bravo les filles !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Prisci, tu pourrais commencer avec tes 6 calendriers tu sais!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> oh la la j'suis un p'tit peu à la bourre par rapport aux premières, attention j'ai pas dis cancre ! j'vais pas faire page blanche, Madame, je vais faire mes devoirs aujourd'hui. C'est pas fait<br /> pour ça le mercredi ? bonne journée et bravo aux premières.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> pepette!!!toi aussi t'es un vrai clown!!! j'ai bien rigolé!!!et oui, tu as raison, le mercredi, c'est la journée des enfants!!!<br /> <br /> <br /> allez, bosses bien! biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Patines et compagnie
  • : Histoire de meubles relookés, revisités, patines, bricoles, chines, ou comment je redonne vie à quelques meubles.... Mais aussi, tous les loisirs créatifs que je découvre au fil du temps, ou que je pratique depuis des années...la broderie, le tricot, le cartonnage, la porcelaine
  • Contact

bannière 2

 

 

 

Mon nouveau blog, c'est par ici:Dans mon p'tit atelier....

 

Combien sont passés par là?

un compteur pour votre site

Catégories