Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2011 1 07 /02 /février /2011 12:39

Nouvelle année, nouvelles envies comme on dit!!!

 

Surtout celle de me recentrer autour de ce qui me plait vraiment....Ce nest pas que le reste ne me plait pas.....simplement  j'ai évolué au fil du temps, et  aujourd'hui, mes pas me portent tout naturellement vers la rénovation des meubles, le relooking, la ressourcerie comme diraient certains....

 

Et je souhaite mettre de l'ordre dans mes activités.....cela ne m'empêche pas de faire pleins de choses....mais je tourne une nouvelle page de ma vie, et qui dit nouvelle page dit nouveau blog....et je vais écrire la suite ICI.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> je vient de regarder votre site de la 1 à la page 30, mais c'est géniel ce que vous arrivez à faire, moi aussi je voudrais faire plein de choses comme vous, mais mon mari n'est pas tout à fait<br /> d'accord, il dit que je commenceet ne fini rien ( c'est un peu vrai LOL ), je n'ai pas d'atelier, et mon matériel est dans la chambre de mes enfants ( qui sont partis de la maison ) et toi ça en<br /> bazard , enfin je vous félicite encore pour tous ce que vous faites et que vous écrivez , en un mot vous êtes GENIALE ,e vous embrasse , j'aadore les gens comme vous, merci pour tous claudie<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Claudie, j'aime tout simplement partager mes passions avec les autres....tout comme j'adore découvrir de nouveaux univers!!! En parlant d'atelier, ce n'est que la 2eme chambre de mon nouvel<br /> appartement que j'ai transformé en atelier...et c'est loin d'être totalement aménagé encore! alors, même si vous travaillez dans la chambre de vos enfants...il suffit d'une table et quelques<br /> boites pour ranger...!<br /> <br /> <br /> En attendant de découvrir quelques unes de vos créations.....à très bientôt...<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Patines et compagnie
  • : Histoire de meubles relookés, revisités, patines, bricoles, chines, ou comment je redonne vie à quelques meubles.... Mais aussi, tous les loisirs créatifs que je découvre au fil du temps, ou que je pratique depuis des années...la broderie, le tricot, le cartonnage, la porcelaine
  • Contact

bannière 2

 

 

 

Mon nouveau blog, c'est par ici:Dans mon p'tit atelier....

 

Combien sont passés par là?

un compteur pour votre site

Catégories