Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2011 6 21 /05 /mai /2011 18:28

Melle Baroque est enfin prête pour s'habiller!!!

Sa future propriétaire a trouvé son habit de lumière.....

Alors je vais vous donner la recette

Pour faire une jolie chaise....

Façon Baroque...

 

Prenez une chaise (si possible jolie!......intérieurement!!)

 

P1010238

 

Par contre choisissez la bien moche à la base

le résultat n'en sera que plus spectaculaire!!!

Affutez vos semences (nom barbares des clous de tapissier)

sem

Armez vous d'un ramponneau.....

 

marteau36

 

Trouvez un mouton à tondre......

Euh non, je m 'égare....

c'est fini le temps où on filait sa laine et son coton....

Prenez le tissu de la couleur choisie.....

echarpe-1729-beige.z

 

(c'est dans le genre....)

 

Et armez vous de patience......

Tendez...............Pointez..........

Tendez.................Pointez.........

(Non, ce n'est pas un cours de gym!!!!)

 

après quelques dizaines de semences.....

Quelques coups de marteaux....pardon de ramponneau

Sur les doigts.......

Vous obtenez..........

 

P1010288

 

P1010286

 

Bon, ça c'est bien me direz-vous.....

Mais elle est loin d'être finie là!!!!

 

Oui, c'est vrai, elle est loin d'être finie....

Enfin.....je ne vous dis pas tout....

et je ne vous montrerai pas tout

(oui, oui, Nathalie....

je sais que vous attendez avec impatience

mais ......vous devrez attendre la livraison

pour découvrir le résultat final!!

 

Chers amis lecteurs:

Ma CLIENTE est à l'affût du moindre détail

sur son Petit Baroque

Vous comprendrez que je dois sauvegarder

la surprise...

D'ailleurs, je n'aurais peut être pas dû en montrer autant....

 

Je ne vous dévoilerai la tenue finale de Melle baroque

Qu'après livaison....

Histoire de ménager le suspense!!!!

Vous devrez donc patienter encore un peu....

Alors, à bientôt pour de nouvelles aventures.......

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Plus qu'un cours de gym j'ai cru que c'était de la pétanque !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> eh non, les terrains de boule étaient occupés!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bravo pour ce 100ème com, je suis heureuse que ton blog tourne bien doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est grâce à vous toutes mes copinautes préférées!!! De belles rencontres sur la toile....Toi ma Nanou, compagne de souffrances..... Mima, ma première fidèle....ma petite mima à moi...!<br /> <br /> <br /> Michelle (du nord), toujours la première à laisser un com, des encouragements....Lydia, la marraine virtuelle de bb nElliot....et les dernières abonnées....les fidèles lecteurs....Seb, carine,<br /> stef.....et tant d'autres!!!<br /> <br /> <br /> Alors, ça fait plaisir....mais ça fera encore plus plaisir quand j'attendrais le 1000 commentaire...!!<br /> <br /> <br /> Pour ça, il faut que je bosse!!!<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous ma Nanou!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonsoir Chouppy, je suis comme toi, on s'apitoie moins sur la douleur quand l'esprit est occupé à autre chose. Bonne continuation doux bizzz de pluie Nanou29<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ma Nanou....je viens de t'envoyer un mail!!!! grace à toi, je viens d'atteindre le 100 ieme commentaire....alors tu as droit à des milliers de léchouilles de bb N'Elliot!<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonsoir Chouppy, superbe travail! je te félicite déjà et je repasserai volontiers voir le lever de rideau. Comment va la forme? Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir ma Nanou, merci pour ces gentils compliments....le lever de rideau n'est pas pour tout de suite....je dois finir Melle Baroque....quelques 20 aines de clous à planter.....mais également<br /> Mr Baroque.....mais rassures toi, j'y travaille, j'y travaille...<br /> <br /> <br /> Côté forme, ça se maintient....mes sempiternelles douleurs lorsque je suis restée trop longtemps immobile....alors j'ai trouvé la solution, j'essaie de bouger tout le temps (hihihi)...non,<br /> rassures toi, malgré quelques passages douloureux, je gère!!<br /> <br /> <br /> Je te fais pleins de bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Magnifique !!! T'es sûre qu'elle n'est pas finie ? A part les clous, à enfoncer un peu plus, je ne vois pas ce que tu peux faire de plus, si elle était pour moi je la prendrais comme ça !!!<br /> Bon, alors vivement la suite...<br /> Gros bisous ma Chouppy, et caresses à n'Elliot<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou ma Mima,<br /> <br /> <br /> Sûre, sûre qu'elle n'est pas finie!!!! Les clous.....c'est des semences....c'est juste fait pour tenir la toile tendue......Les semences vont être remplacées par de jolis clous de<br /> tapissier!!!!!!!et je te jure que tu la préfèreras comme ça!!<br /> <br /> <br /> pleins de bisous ma Mima....Léchouilles de BB n'Elliot<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Patines et compagnie
  • : Histoire de meubles relookés, revisités, patines, bricoles, chines, ou comment je redonne vie à quelques meubles.... Mais aussi, tous les loisirs créatifs que je découvre au fil du temps, ou que je pratique depuis des années...la broderie, le tricot, le cartonnage, la porcelaine
  • Contact

bannière 2

 

 

 

Mon nouveau blog, c'est par ici:Dans mon p'tit atelier....

 

Combien sont passés par là?

un compteur pour votre site

Catégories