Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2011 5 22 /04 /avril /2011 07:57

La cuisine avance bien,

Malgré une grosse frayeur hier!!

Ah, les aléas du temps

Celui qui inventera le moyen

de le contrôler,

deviendra multimulti milliardaire!

Figurez vous qu'ils annonçaient

des risques d'averses

Mais après avoir vu s'éloigner

le seul gros nuage noir

de mon horizon

Je me réjouissais

à l'idée qu'ils se soient trompés

 

Et me voilà, très affairée

à peindre mes portes de placards

J'en voyais le bout,

puisque j'alignais fièrement

11 portes à mon compteur

( sur les 16)

Lorsque ...

D'un seul coup....

J'entends un frémissement,

un bruit particulier....

reconnaissable entre 1000

DES GOUTTES DE PLUIE!!!!!!!

Un cri de rage s'échappe de ma gorge

la panique me prend

Vite! Une seule idée m'anime

Protéger ma peinture

Mais comment.???

La pluie est plus rapide que moi!

Les gouttes tombent inexorablement

sur la peinture fraiche

(peinture à l'eau bien sur!!!!)

 

Je n'ai eu que le temps de poser

Quelques cartons au dessus de mes portes

et de lever les yeux vers le ciel

de désespoir!!!!!

Pour constater que ce n'était

même pas un vrai nuage

qui déversait 2-3 gouttes

Histoire de ne pas faire mentir

La Blonde Evelyne!!!!!!

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!

 

Le constat est pitoyable,

1h30 de boulot réduit à néant,

le sort s'acharne contre moi,

c'est une catastrophe

Mes portes de placard

jouent aux 101 dalmatiens

des "taches" partout

Sur toutes les portes

La dernière juste peinte

est la pire de toutes

la peinture à fondue

comme neige au soleil

sous l'impact des balles gouttes

(ouh là, je m'emballe moi

je concurrence les scémaristes

de canal+)

P1010221

 

 

Mes portes ont la varicelle!!!

P1010223

 

Après avoir versé quelques larmes de désespoir,

J'ai repris mon courage à 2 mains

J'ai attendu que l'eau s'évapore

puis j'ai repeint les portes atteintes

par cette maladie bizarre

et je les ai intallé à l'abri

pour 24 h de séchage

 

Et voici le résultat

 

P1010229

 

 

P1010230

 

 

Mais où est passé le framboise ??

 

Le mystère s'épaissit encore!!!!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Ben zut alors! sale affaire de météo! faire et défaire... Courage tu en verras le bout de ton magnifique chantier. Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, comme ttu dis, faire et défaire.... mais c'est rageant quand mêm sur le oment!!!c'est que de l'eau...mais qui peut ravager un travail!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Patines et compagnie
  • : Histoire de meubles relookés, revisités, patines, bricoles, chines, ou comment je redonne vie à quelques meubles.... Mais aussi, tous les loisirs créatifs que je découvre au fil du temps, ou que je pratique depuis des années...la broderie, le tricot, le cartonnage, la porcelaine
  • Contact

bannière 2

 

 

 

Mon nouveau blog, c'est par ici:Dans mon p'tit atelier....

 

Combien sont passés par là?

un compteur pour votre site

Catégories