Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2013 7 10 /03 /mars /2013 20:17

Bonsoir tout le monde...

 

Vous avez du remarquer que mon blog

a un peu changé d'aspect....

Cela faisait un moment que j'en avais envie

ce matin, j'ai gratouillé un peu sur OB

et j'ai un peu changé la mise en page

les couleurs, la présentation....

Sauf que ma bannière ne correspondait plus

au style de mon blog

ni à mes activités actuelles...

D'ailleurs, j'ai fait un essai avec une nouvelle bannière

que m'a envoyé ma copine nanou

et j'avais oublié que lorsque j'ai changé d'ordi...

j'ai pas récupéré mon ancienne bannière

....!

pas grave!!

Voilà le prétexte qu'il me fallait....

 

Alors voilà, j'ai décidé d'organiser un grand jeu concours....!!

 

L'objectif: une nouvelle bannière pour mon blog

une bannière qui représente tout ce qui constitue mon univers...

le cartonnage, la broderie, le blackwork, les patines, elliot.....etc, etc

 

A gagner: la boite à bijoux que je suis en train de réaliser dans le cadre du CAL....

 

vous avez bien lu: la petite soeur de celle-ci...

 

CAM00122

 

Pour participer, vous devrez me proposer une bannière pour mon blog....

 

Je sélectionnerais la ou les bannières que je préfère...

S'il y en a plusieurs, je soumettrais le choix définitif

au vote de mes fidèles lectrices...

 

Date limite d'inscription?

Tant que le CAL Boite à bijoux n'est pas fini, vous pouvez participer.....

 

....Alors à vos crayons....ou votre souris!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> non , vous ne m'avez jamais envoyer de CAL, mais j'essai de les suivres quand vous les publié surle blog, ces cal sont-ils gratuits ? j'ai tellement de choses en cours que moi aussi je ne sais<br /> plus ou j'en suis, je voous remercie de le faire rappeler<br /> <br /> <br /> merci Chouppy, bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Claudie,<br /> <br /> <br /> en fait, j'envoie aux participantes de ce CAL les étapes de fabrication de la boite à bijoux par mail...<br /> <br /> <br /> Comme il s'agit de très gros fichiers, je ne les poste pas sur le blog...uniquement la photo de l'étape achevée....<br /> <br /> <br /> Chaque participante réalise l'étape à son rythme et m'envoie une photo de son étape terminée....que je publie ensuite sur le blog...<br /> <br /> <br /> Ce cal est gratuit, il suffit juste de s'inscrire (à la newsletter pour être informée que je vais envoyer l'étape + une adresse mail à me communiquer pour que je puisse envoyer les fichiers...)<br /> et de m'envoyer les photos....<br /> <br /> <br /> Voilà, si vous souhaitez participer, tout ce que vous aurez à faire...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> merci, pour vos félicitations, vous verrez les enfants c'est formidables et les petits encore plus, bon bref, oui je participe parfois au CAL, mais je crois que je ne pourrait pas faire le<br /> concours pour votre bannière ( trop de travail ) en m'escusant,car j'aurai bien aimé y participer, et bien courage à vous, votre atelier est formidable, c'est ce qui me manque<br /> <br /> <br /> encore merci, pour tous ce que vous faite, continez<br /> <br /> <br /> joyeux halloween à vous aussi<br /> <br /> <br /> claudie<br />
Répondre
C
<br /> <br /> A lire votre commentaire, j'ai un doute....est ce que je vous ai déjà envoyé les étapes du CAL?car je ne retrouve aucun mail... si oui, je ne vous ai pas remis dans ma liste de diffusion....et<br /> surtout quelles sont les dernières étapes que je vous ai envoyé...<br /> <br /> <br /> Bon, j'attends de vos nouvelles pour savoir quoi faire...<br /> <br /> <br /> Je vous embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> et bien moi non plus je n'aurai  pas le temps, car je viens d'être mamie ce matin de très bonne heure, donc, vous savez ce que c'est ( surement, ou du moins je le souhaite ), je vais aller<br /> voir cette jolie poupée que ma belle fille ma donné pour haloween , votre site est toujour super, que de belles créations, toutefois il manque de tutos, pour celles qui comme moi, on envie de<br /> faire d'aussi jolies choses<br /> <br /> <br /> bien à vous et félicitations et surtout bon jeu<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Claude,<br /> <br /> <br /> Félicitations!!! oui, je sais ce que c'est d'être grand-mère....hihihi, mais juste par mon petit loulou Elliot....lol...je n'ai pas d'enfant....et tout juste 40 ans...alors...<br /> <br /> <br /> Merci pour vos compliments...j'essayerais à l'avenir de faire quelques tutos....mais après 2 annèes de travail très intenses, quelques évènements assez perturbants et des problèmes d'ordi (j'ai<br /> perdu une partie de mon historique de mails), je ne me souviens plus....participez vous au CAL ou au concours pour la bannière?<br /> <br /> <br /> Envoyez moi un petit mail si vous voulez bien pour me resituer tout ça!!<br /> <br /> <br /> En attendant, joyeux halloween à vous!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> j'y travaille !<br /> <br /> <br /> bon dimenche à toi aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> coooool...<br /> <br /> <br /> bon dimanche printannier à limoges!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonsoir ,<br /> <br /> <br /> merci pour ta réponse<br /> <br /> <br /> si tu peux me donner une adresse mail directe je te transmet la bannière au format blog<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou, je n'avais pas répondu à ton com puisqu'on s'est parlé en direct par mail, j'attends tes propositions avec impatience....<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Patines et compagnie
  • : Histoire de meubles relookés, revisités, patines, bricoles, chines, ou comment je redonne vie à quelques meubles.... Mais aussi, tous les loisirs créatifs que je découvre au fil du temps, ou que je pratique depuis des années...la broderie, le tricot, le cartonnage, la porcelaine
  • Contact

bannière 2

 

 

 

Mon nouveau blog, c'est par ici:Dans mon p'tit atelier....

 

Combien sont passés par là?

un compteur pour votre site

Catégories