Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2011 2 24 /05 /mai /2011 20:47

La chaise est terminée, elle est superbe à mes yeux

j'espère qu'il en sera de même pour Nathalie (ma cliente)

Le bureau est , lui aussi , sur la bonne voie

Il ne reste plus que la patine à faire

et poser la poignée sur le tiroir...

Mais je ne dévoilerais aucune photo

afin de garder la surprise entière....

 

Alors, en attendant, pour vous faire patienter

Je vais vous montrer les encours

(vous savez, ce que je fais en parallèle

histoire de rester patiente)

 

Mon petit baroque étant en phase d'adoption

Il a fallu que je me trouve un nouveau bureau

Ce fut chose faite en trainant chez mon fournisseur préféré

 

Je l'avais repéré un jour

Mais on m'avait dit  "pas possible, il est réservé"

Je vous dis pas ma frustration....

et puis, 15 jours plus tard

en revenant faire un tour

Il m'attendant, bien sagement

P1010280.JPG

Et la chaise Louis Philippe également

Par contre, il était dans un bien triste état

 

P1010285.JPG

 

Le plateau tellement rayé...(à coups de cutter certainement!!)

Qu'une seule solution s'imposait....

Ponçage complet!!!!!!!!!

Armée de ma compagne préférée

Je lui ai fait un petit ravalement de façade!!!

P1010293.JPG

 

J'ai réussi à demonter le dessus

Pour poncer c'est mieux...

Et j'ai remis le bois à blanc

Histoire de gommer toutes ces vilaines rayures!!!

P1010295.JPG

 

Maintenant, ya plus qu'à!!!!!!

Le mettre en couleurs

...

le choix est cornélien.....

je le ferais bien.....

couleur taupe

Tiroirs blancs

Histoire d'être en harmonie avec la bibliothèque.....

 

P1010083

 

Ou alors, blanc et violet

pour être en harmonie avec

1324630887.jpg

 

Rassurez vous

je vire cet horrible tissu "tournesol bleu"

il sera blanc et violet

 

 

.....

Tiens, d'ailleurs......

 

donnez moi votre avis.....

Vous preféreriez quoi????

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Moi je préfère les tournesols bleus :-)))<br /> Non je rigole bien sûr. Je suis toujours attirée par les couleurs taupe, lin....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Si tu veux, je peux t'envoyer le tissu que je viens d'enlever......y avait 200 agrafes pour le faire tenir...il risquait pas s'envoler!<br /> <br /> <br /> Pour les couleurs, moi aussi, j'ai mes couleurs fétiches...mais je ne voudrais pas faire "too much"....alors j'hésite.....surtout que le cabriolet va être blanc (il l'est déjà!!!) et violet!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou,<br /> le tournesol il fallait le voir dans l'ensemble de la pièce !! peut être était -il beau ! les couleurs du bureau ? hé bien j'aime beaucoup aussi blanc, taupe et pourquoi pas un gris bleuté, mais je<br /> suis certaine que vous n'avez pas besoin de nous vu comme vous vous débrouillez comme une chef (taine) bon week end. Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Michelle,<br /> <br /> <br /> il était peut être beau...mais je n'en suis pas certaine....car les anciens propriétaires de la chaise n'avaient même pas fini de la recouvrir...ils ne devaient pas être convaincus non plus du<br /> résultat!!!<br /> <br /> <br /> Pour la couleur, j'hésite vraiment!!!!je voudrais éviter le trop kitch en faisant tous mes meubles de la même couleur....c'est pourquoi j'hésite....<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous à vous....bon week end de la fête des Mamans!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonsoir Chouppy, j'attends la suite avec impatience, il me plait pas mal ce tournesol, blague non pas du tout! doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je te rassure moi non plus, il ne me plait pas du tout!!! d'ailleurs, en ce moment , je l'arrache!!!mais c'est pas gagné...vu le nombre d'agrafes qu'il y a!!!<br /> <br /> <br /> et pour la suite, va falloir attendre un peu!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Pour moi, ce sera taupe-blanc ! Des couleurs qui s'intégreront plus facilement dans un intérieur (le mien par exemple, on peut toujours rêver !).<br /> Bizoux ma Chouppy, j'attends la suite avec impatience...<br /> Ta Mima<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est toujours agréable de réver!!! et rien ne t'empêche de te le faire ce petit bureau avec tes doigts de fée!!<br /> <br /> <br /> Pour la suite, faut juste que je me décide des couleurs..........vaste programme....<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous ma Mima<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Patines et compagnie
  • : Histoire de meubles relookés, revisités, patines, bricoles, chines, ou comment je redonne vie à quelques meubles.... Mais aussi, tous les loisirs créatifs que je découvre au fil du temps, ou que je pratique depuis des années...la broderie, le tricot, le cartonnage, la porcelaine
  • Contact

bannière 2

 

 

 

Mon nouveau blog, c'est par ici:Dans mon p'tit atelier....

 

Combien sont passés par là?

un compteur pour votre site

Catégories