Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2013 1 18 /03 /mars /2013 20:46

Mais de quoi parle-t-elle encore?

oui, on sait que tu organises un déménagement , chouppy...

pas besoin de refaire un article dessus....

 

quoi, quoi, quoi?

Qu'est-ce tu dis?

c'est pas du déménagement de ton boulot

dont tu veux parler?

et bien de quoi alors?

......

......

 

Du tien???????????

Non!!!!!!!!! racontes....

t'as trouvé quelque chose?

tu déménages quand?

 

Alleeeeeeeeeeeeeeeeeeez, raconte!

...... 

Salut tout le monde,

et oui, je vais vous parler de mon futur déménagement

Comme vous savez, vu les mésaventures

qu'a connu mon loulou

je ne me sens plus en sécurité dans mon immeuble

j'ai donc décidé de partir

j'ai déposé mon préavis début mars

et j'ai déposé une demande à l'odhac

(organisme de logements "sociaux")

oui, je sais je suis pas un cas soc...

 

J'ai eu une proposition de leur part

qui ne m'a pas trop enchanté, vu l'environnement

et puis par hasard, la semaine dernière

ma mère a trouvé une annonce aux ophlm...

ni une, ni deux, j'appelle

une dame super gentille

en discutant, elle me dit "mais vous voulez pas un truc plus grand"

ben madame, je veux bien mais quand j'ai téléphoné

on m'a répondu "vous seule = T2"

alors...

et elle de me répondre "nimportenawak

c'est nous qu'on décide

si vous voulez un t3

demandez, on verra si on peut...

et pis, tant que vous y êtes

envoyez moi votre dossier par mail

ça ira plus vite !!!

(bon, la conversation s'est pas tout à fait

dérouler comme ça, mais j'essaye d'écrire un roman!!!)

 

donc moi, je scanne et je mail....

et 1 jour après, je reçois....

3 propositions de .....f3!!!

YESSSSSSSSSSSSSSS!

 

Et????

 

Ben la suite au prochain épisode.....

 

je peux pas vous montrer de cartons, faut bien que je fasse durer le plaisir non???

 

P1020064.JPG

 

Bisous du loulou....


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ben oui vous êtes 2 : une chambre chacun c''est normal ! :)<br /> <br /> <br /> J'espère que l'environnement sera meilleur, c'est où ?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est ce que j'ai pensé...après tout, faut une chambre pour nounou, pour son petit canap'...<br /> <br /> <br /> Faut que je vous raconte la suite d'ailleurs... mais ce soir, suis mourue!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour ma Chouppy, que de bonnes nouvelles, c'est génial! espérons que tu trouveras ton nid bien au calme. Moi aussi j'ai fini l'étape 4 X 2 hi hi! je vous montre ça sou peu. La saison va<br /> commencer le 2 avril pour moi, je vais devoir mettre le blog en pause snifff! je ferai quand même le CAL X2 Doux bizzz Nanou29<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou ma nanou, j'espère que tu vas pouvoir faire ta saison comme tu le souhaites et que ton épaule va te laisser tranquille....<br /> <br /> <br /> concernant l'appart, je vous raconterais la suite demain, après ma dernière visite...histoire de faire durer le suspense....<br /> <br /> <br /> j'attends tes photos x 2...hihhi<br /> <br /> <br /> je te fais de gros bisous, gratouilles aux monstres...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Eh mais c'est une bonne nouvelle ça .. Mais bon courage pour le chambardement .. des cartons mais moins rigolos ..<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Dorothée, vu le contexte dans lequel se fait ce déménagement et compte tenu du fait que je quitterais un f2 de 45 m² pour un f3 de 70m², je peux te dire que je prendrais du plaisir à<br /> faire les cartons!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ca c'est une bonne nouvelle<br /> <br /> <br /> Courage pour les cartons<br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'y suis pas encore, même si j'aimerais bien car...ça signifierait:<br /> <br /> <br /> le déménagement boulot serait fini<br /> <br /> je serais en vacances<br /> <br /> avec 3 semaines pour déménager... (mais chut, c'est la suite de mon roman!!!)<br /> <br /> <br /> <br /> imagine comme je piaffe d'impatience...et dans ma tête une petite voix qui dit: "plus vite, plus vite!!!"<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super contente pour toi !!! Une pièce de plus, c'est le top ! Et surtout tu quittes cet environnement malsain !!!<br /> <br /> <br /> Gratouilles à ton loulou, trop drôle au milieu de ton stock de papiers, lui aussi sera bien content d'avoir plus de place !<br /> <br /> <br /> Gros bizouxxx ma Chouppy<br /> <br /> <br /> Mima<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca c'est vrai ma mima...mon pauvre loulou est parfois envahi par mon bricolage...et moi quand je le promène le matin et le soir, j'angoisse à l'idée qu'il ramasse encore une cochonnerie....alors,<br /> l'imaginer dans un appart plus grand.....le pied!!!!<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous, gratouilles à sa chérie!!!hihihi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Patines et compagnie
  • : Histoire de meubles relookés, revisités, patines, bricoles, chines, ou comment je redonne vie à quelques meubles.... Mais aussi, tous les loisirs créatifs que je découvre au fil du temps, ou que je pratique depuis des années...la broderie, le tricot, le cartonnage, la porcelaine
  • Contact

bannière 2

 

 

 

Mon nouveau blog, c'est par ici:Dans mon p'tit atelier....

 

Combien sont passés par là?

un compteur pour votre site

Catégories