Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2013 6 16 /03 /mars /2013 10:11

Bonjour tout le monde,

 

un peu de soleil avant le déluge prévu pour cet après midi...

j'en profite pour faire mon étape à moi

et vous préparer vos devoirs...

c'est un peu compliqué

car j'essaye de simplifier les choses...

j'espère vous rendre ma copie d'ici à la fin du week end!!!

 

en attendant, j'ai reçu de nouvelles copies....

 

Lidia

 

qui s'est inscrite un peu plus tard

et a rattrapé son retard...

(pinaize, je fais de rimes!!lol)

 

Lidia_3.JPG

 

Résultat impeccable!!! rien à dire!!!

 

Brigitte m'a également envoyé une photo de son étape 3

 

(sauf que c'est son étape 2 que j'ai reçu!!!)

 

Je lui fait sa petit place, je rectifierais mon article

quand elle m'aura envoyé la bonne photo...

à notre petite tête de linotte !!!hihi

 

  10h44: je viens d'envoyer mon article

et brigitte sa nouvelle photo

 

Brigitte_3.jpg

voilà la copie...

 

Valérie (missbulles)

m'a également envoyé sa réalisation

tiens, juste pour le plaisir, allez donc faire un tour

sur son blog, ici

j'aime bien son univers...

 

Val_3.JPG

 

et Françoise,

 

la chanceuse, elle part prendre le bon air

dans le sud.....

le bon air et le soleil!!!

bonne vacances ma belle

 

Francoise_3.JPG

 

voilà les copies reçues dans la semaine

 

je suis très contente,

toutes vos copies se ressemblent!!

 

pour ma part, je travaille !!!

dans tous les sens du termes...

à votre étape 4...

pour le déménagement du boulot

j'ai des consignes à rédiger

et bien d'autres choses enore...

 

allez, je retourne à ma copie

....

à plus tard

 

 

12h45: petit ajout de dernière minute,

 

Emmanuelle (et non pas Emma comme j'avais écris au départ!!)

vient de m'envoyer son étape...

Alors je m'empresse de vous montrer sa copie...

 

Emma_3.jpg

 

Je retourne à mes consignes....

 

(pas les votres, pour l'instant...

plus de batterie dans l'APN

alors je fais mes consignes de déménagement)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> A fond à fond j'attend de voir toutes vos belles boites <br />
Répondre
C
<br /> <br /> t'imagines le nombre de boites??? j'en reviens pas....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bon travail les filles ! pour ma part je n'ai pas du tout avancé sur la dernière étape, j'essaie de m'y mettre demain, mon dos me laisse un peu de répit cette semaine, un peu moins de douleur.<br /> Bon courage à toi également et ne t'inquiète pas pour la 4e étape, on peut tout de même patienter. Qui va doucement va longtemps ! biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Salut pépette, t'inquiète pas pour ton étape, c'est pas urgent...comme tu as pu lire, je suis un peu la tête sous l'eau moi aussi....alors prends ton temps et penses d'abord à ton dos!!! le reste<br /> viendra en temps voulu....<br /> <br /> <br /> Et t'as bien raison, chi va piano, va sano e lontano....<br /> <br /> <br /> Allez, passes un bon dimanche quand même<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Merci pour le lien, j'expérimente tout de suite, car j'ai ces huiles à la maison Bisous ma Chouppy<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Si avec ça ça fait pas fuir ces sales bêtes!!! c'est un mélange détonant!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour ma Chouppy, tu as un succès fou avec ce CAL, les copies sont parfaites bravo les copines! Prends ton temps pour la suite, il y a sans doute plus pressant pour toi. Je sais que certaines<br /> élèves piaffent d'impatience, Nanou par exemple mais au fond elle arrive à s'occuper entre deux étapes hi hi! Un peu la flemme de mettre sur le blog les dernières créas, plein de cartes sont<br /> parties sans même une photo pfff! j'ai des élans de courage et des périodes de flemme aigüe. Sans doute le temps y fait pour beaucoup. Hier j'ai enlevé deux brouettes de bois mort sur la pelouse,<br /> le vent a brisé plein de branches aux pins trentenaires. Autant d'aiguilles sur l'allée et la cour pffff! Je vais me reposer ce WE, je suis déglinguée de partout avec cette PR, en ce moment ce<br /> sont les pieds et les épaules qui souffrent. Vivement le 22 et  le service rhumato du CHU. Je doute pouvoir reprendre ma saison comme prévu, à moins d'un miracle. Bon WE doux bizzz Nanou29<br /> lèchouille à Elliot de mes deux sacs à puces, pas moyen d'enrayer une invasion de puces, j'ai tout tenté grrr! Ils font des allergies aux produits en prime.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir ma Nanou, c'est vrai que je suis contente de voir toutes mes petites Caleuses me rendre les unes après les autres la même copie!!!<br /> <br /> <br /> Et je sais que tout le monde piaffe d'impatience d'avoir la suite....Nanou la première....Mais comme tu dis, j'ai un peu (beaucoup) de trucs tout aussi pressants...et comme je n'ai ni le temps ni<br /> la tranquilité de le faire au boulot, j'ai amené un peu de travail à la maison... en plus, je suis épuisée, alors ça n'aide pas...j'ai du faire une sieste cet aprèm au lieu de bosser, j'avais des<br /> gros vertiges...mais bon, j'ai bien bossé quand même...et je pourrais me consacrer à l'étape 4 demain...elle devrait sortir de la presse demain soir!!!lol<br /> <br /> <br /> je vois que tu n'es pas plus sérieuse que moi et que malgré la douleur tu continues...! tu dois penser un peu à toi ma Nanou, la douleur n'est pas une gentille compagne de route...prends le temps<br /> de te reposer (facile à dire, je sais, mais pas facile à faire)...sinon, nounou va venir te botter les fesses.....<br /> <br /> <br /> je pense qu'ils apprécieront mes gratouilles mais pas pour les mêmes raisons que d'habitude...<br /> <br /> <br /> As tu essayé les huiles essentielles? (regardes là...http://www.revesdetoits.com/t7093-huiles-essentielles-anti-puce-anti-tique)<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> ce n'est pas moi qui ai envoyé la photo de son travail tout à l'heure. je suis à la bourre ! En fait, j'ai eu des soucis de raccord et j'ai passé un temps fou à découper finement, poncer,<br /> ajuster, tester avant de pouvoir coller. Dont l'intérêt de faire un travail de découpe super propre dès le début. C'e'st le métier qui rentre, tiens !<br /> <br /> <br /> J'espère pouvoir finir ce WE avant l'arrivée des nouveaux devoirs ;-)<br /> <br /> <br /> Bon WE à tous (tes)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Exact Emma, c'est pas toi mais Emmanuelle....je vais modifier mon article..Vous me perturbez toutes ....vous êtes plusieurs à avoir des prénoms identiques ou très approchant...<br /> <br /> <br /> et mes doigts ont fourché...<br /> <br /> <br /> L'histoire des galères de découpes, je connais...alors, j'espère que cela ne te dégoutera pas de notre boite!!!<br /> <br /> <br /> Je suis moi aussi à la bourre dans ma copie....mais j'ai une excuse, je déménage mon employeur , madame...<br /> <br /> <br /> Allez, j'attends de tes news...<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Patines et compagnie
  • : Histoire de meubles relookés, revisités, patines, bricoles, chines, ou comment je redonne vie à quelques meubles.... Mais aussi, tous les loisirs créatifs que je découvre au fil du temps, ou que je pratique depuis des années...la broderie, le tricot, le cartonnage, la porcelaine
  • Contact

bannière 2

 

 

 

Mon nouveau blog, c'est par ici:Dans mon p'tit atelier....

 

Combien sont passés par là?

un compteur pour votre site

Catégories