Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2013 2 02 /04 /avril /2013 19:13

et pourtant,

j'ai été hyper gatée....

 

jeudi dernier

j'ai reçu une énorme enveloppe....

 

P1020125

 

dedans, il y avait ça:

 

P1020127.JPG

 

8 coupons de lin de toutes les couleurs

 

et un petit carnet avec différents fils et modèles...

 

P1020126.JPG

 

P1020128.JPG

 

Alors, je dois dire un grand merci à LIDIA

de Maison Alfort

 

qui m'a gatée d'une si jolie manière

elle m'a dit qu'elle changeait d'opérateur

et qu'elle ne pouvait ni recevoir ni envoyer de mails

mais je suis sure qu'elle lira ce message

 

un grand grand merci à toi LIDIA

ton cadeau me touche énormément....!

 

et c'est pas fini,

 

aujourd'hui, rebelote

quand je récupère mon courrier

une petite enveloppe bien mystérieuse

ben woui, j'ai pas fait chauffer la carte bleue....

 

et c'est pas mon cadeau du PCEA

la consigne était "à la poste le 02/avril"

je veux bien croire que les collègues sont efficaces

mais pas à ce point là quand même!!!

soyons réalistes...

 

donc, bien curieuse

j'ouvre mon petit paquet

et là, oh surprise...

une jolie boite en papier....

 

P1020122.JPG

 

et à l'intérieur....un shambala...!

 

P1020123.JPG

 

P1020124.JPG

 

la photographe est bien piètre!

elle ne rend pas hommage

aux jolies couleurs irisées

des perles blanches et aux motifs dorés des perles noires!

 

le tout était accompagné

d'une très gentille lettre

signée EMMA

(ma petite voisine de clermont!!!)

 

figures toi coquine,

que je ne porte aucun bijou

mais que j'envisageais de faire une exception

car j'adore ces petits bracelets

et que je voulais m'en faire un

alors....aussitôt adopté

j'adoooooooooooore!!

un grand merci à toi de m'avoir gaté

comme ça!!!

je vais être obligée de me faire une boite à bijoux!!!

(celle que je fais avec vous

est l'enjeu d'un concours de bannières!!!)

 

par contre, va falloir que tu me dises

comment tu as trouvé mon adresse!!!

 

en tous cas

un grand merci à vous mes copinautes

qui partageaient cette aventure avec moi

et qui en plus me gatent comme si c'était

pas mon anniversaire!

 

je vous embrasse très fort

 

LIDIA et EMMA!

 

Elliot qui est rentré hier soir

se charge des léchouilles pour toutes les autres

copinautes!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> bon eh bien j'ai beau chercher je ne vois pas, pour le changement de dizaine ça je savais, et quand aux schtroumpfs????? je ne vois pas. Bonne soirée. Biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> trop drôle....!!! bon, ben je te laisse chercher!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> alors bien remise ? je vois que tu as été très gâtée, bon ok ce n'était pas ton anniversaire mais au fait c'est quand ???? bonne journée. Biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> encore un peu fatiguée mais ça va, je vais récupérer tout doux...et puis la tv me regardera encore plus dormir!!!<br /> <br /> <br /> pour mon anniv, c'est pas encore....quelques mois à attendre....un indice? une année, j'ai fait une immense fiesta avec des schtroumphs<br /> <br /> <br /> cette année, c'est un peu space, je prend une dizaine....<br /> <br /> <br /> si tu trouves, tu me diras!!! bonne soirée....<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> trés agréable tous ces jolis cadeaux bigbisous !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça c'est sur, ça éclaire la journée d'une lumière particulière....<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> salut miss !<br /> <br /> <br /> vraiment, c'est une petite broutille. Je suis ravie qu'il te plaise ...<br /> <br /> <br /> quant à ton adresse, y'a un gros livre en deux volumes, un blanc et un jaune et depuis quelques années, y'a même son homologue sur internet. Je me disais que je n'avais rien à perdre à essayer !<br /> Au pire, ça me revenait et c'est moi qui le portait ce bracelet (encore un !)<br /> <br /> <br /> Vu tout ce que tu fais pour nous ( pour moi !) , ce n'est qu'un tout petit détail.<br /> <br /> <br /> Encore merci de ton partage.<br /> <br /> <br /> une grosse bise de ta voisine clermontoise<br /> <br /> <br /> Emma<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je m'en doutais un peu.... je me suis dit  ya 2 solutions, elle a soudoyé quelqu'un ou elle a trouvé dans mr Bottin....<br /> <br /> <br /> j'adore...par contre, faudra que tu me donnes une adresse avec un bon tuto , histoire qu'un jour je m'y essaye!!!<br /> <br /> <br /> et félicitations à tes élèves, c'est une très bonne idée!!<br /> <br /> <br /> pour le reste, ça prend pas de temps, ça fait du bien au moral et ça fait plaisir!!! donc, tout bénèf pour tout le monde!!!<br /> <br /> <br /> allez, bonne soirée, léchouilles de nounou et bisous de la mère chouppy<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Patines et compagnie
  • : Histoire de meubles relookés, revisités, patines, bricoles, chines, ou comment je redonne vie à quelques meubles.... Mais aussi, tous les loisirs créatifs que je découvre au fil du temps, ou que je pratique depuis des années...la broderie, le tricot, le cartonnage, la porcelaine
  • Contact

bannière 2

 

 

 

Mon nouveau blog, c'est par ici:Dans mon p'tit atelier....

 

Combien sont passés par là?

un compteur pour votre site

Catégories