Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2013 1 04 /02 /février /2013 13:00

EDIT DU 04/02/2013

 

Samedi, suite aux demandes insistantes de très nombreuses fans.....

Je vous proposais d'organiser un CAL autour de cette boite à bijoux...(voir l'article en dessous)....

 

Nous avons donc 3 inscriptions fermes:

 

- Mima du blog Coticarton

- Nanou du blog Carton et Loisirs

- Pepette....sans blog

 

et une pas encore décidée:

 

- Francoise 28 de mon fofo "les piquées du fil"..., sans blog non plus...

 

Je relance donc ma proposition...les inscriptions sont ouvertes.....

 

Une nouvelle inscrite..

 

- Christelle du blog ¨Point de croix.ch.....super, une lectrice en suisse!!!

 

Allez plus que 11.....

 

 

Edit de 20h50: +1

 

-Emma, sans blog...

 

Plus que 10...........

 

 

***********

 

Message du 02/02/2013

 

Alors voilà.....à la demande générale et pressante (c'est surtout que j'adorerais relever le défi!!!) de mes centaines de fidèles lectrices (Mima et Nanou), je pourrais bien vous proposer un CAL autour de la boite à bijoux....voir ici....

 

Par contre, soyons raisonnables, elle serait à taille un peu plus humaine....

 

du genre, comme ça....P1010874

 

La boite pourrait faire environ 30 cm de large X 20 - 25 cm de profond x 15-20 cm de haut.

 

Elle pourrait comporter 1 grand tiroir, 2 plus petits et sur le plateau du dessus, un baguier, une petite boite pour les boucles et une petite boite de voyage....

 

Pour que je me lance dans l'aventure d'un CAL, il faudrait que j'ai au moins 15 inscrites officielles (c'est à dire inscrites à la news avec une adresse mail valide.)

 

Chaque semaine (ou tous les 15 jours...et oui, je travaille...), je pourrais vous transmettre les instructions....

 

Vous m'enverriez les photos de votre avancée.....que je publierais sur le blog.....

 

Qu'en pensez vous? Est ce que je me lance dans l'aventure????

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Savoir bricoler et dépanner est devenu indispensable depuis quelques temps. C'est pour mieux utiliser les objets récups et réduire ainsi les factures. Le dépannage est également un bon moyen de<br /> se détendre. Il faut juste le maîtriser.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> euhhh, je comprend pas le terme de dépannage? on parle de cartonnage là!!<br /> <br /> <br /> pourrais-tu préciser ta pensée? aujourd'hui je suis fatiguée (grosse réunion), et je suis un peu kinder-fifille!!! j'ai pas tout compris...dslée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je suis une amie de Françoise 28, elle m'a motivé pour le CAL de la boite à bijou.<br /> <br /> <br /> Je tenterai bien l'aventure avec vous.<br /> <br /> <br /> Merci de m'inscrire. A bientôt.<br /> <br /> <br /> Nadine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Nadine....<br /> <br /> <br /> Je ferais un méga bisou à Françoise, elle m'a fait une pub d'enfer!!!<br /> <br /> <br /> Je t'inscrits sans soucis...j'ai besoin que tu me confirmes ton adresse mail afin que je t'inscrive dans ma liste de diffusion...<br /> <br /> <br /> Peux tu m'envoyer tout ça par le lien contact?<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour-bonjour !<br /> <br /> <br /> vu toutes les copines inscrites, je vais suivre le mouvement et en plus, je suis très intéressée par le projet donc tu peux m'inscrire. merci. bis<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Chantal....Merc i à toi de venir gonfler le rang des cartonneuses avec moi...<br /> <br /> <br /> la porte est grande ouverte et  il y a de la place pour tout le monde,<br /> <br /> <br /> Pour finaliser ton inscription, j'ai juste besoin de ton adresse mail. Je t'incluerais ainsi dans ma liste de diffusion...<br /> <br /> <br /> Merci de ton retour.Bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonjour, je vais faire comme les copines sur les conseils de lolo je m'inscris, cela me permettra de me remettre au cartonnage. C'est un très beau projet !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir emmanuelle....cette sacrée lolo est un ange pour moi....elle a du me faire une pub d'enfer....va falloir que je découvre à quel endroit pour la remercier comme il se doit.....<br /> <br /> <br /> J'avais souhaité un minimu de 15 inscrits pour me lancer dans l'aventure....grâce à toi, C'EST FAIT...!!!<br /> <br /> <br /> Par contre, j'ai besoin de ton adresse mail pour t'inclure dans ma liste de diffusion. Peux tu me l'envoyer par le lien contact?<br /> <br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou, moi aussi je veux bien m'inscrire, suite à l'invitation de lolo<br /> <br /> <br /> merci<br />
Répondre
C
<br /> <br /> bibi...(????), je ne sais pas laquelle des filles tu appelles lolo, mais en tout cas, je la remercie grandement...grace à elle tu es la 14eme inscrite.<br /> <br /> <br /> Peux tu m'envoyer un mail par le lien contact afin que je récupère ton adresse et que je t'inclus dans ma liste de diffusion?<br /> <br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Patines et compagnie
  • : Histoire de meubles relookés, revisités, patines, bricoles, chines, ou comment je redonne vie à quelques meubles.... Mais aussi, tous les loisirs créatifs que je découvre au fil du temps, ou que je pratique depuis des années...la broderie, le tricot, le cartonnage, la porcelaine
  • Contact

bannière 2

 

 

 

Mon nouveau blog, c'est par ici:Dans mon p'tit atelier....

 

Combien sont passés par là?

un compteur pour votre site

Catégories