Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2013 2 29 /01 /janvier /2013 21:37

Pas de cartonnage ce week end....enfin, si mais rien de montrable....c'est au stade de la création...et donc de l'expérimentation!!!

 

En fait, je travaille à la création d'une petite boite à couture....mais je n'en dis pas plus...pour l'instant c'est au stade des idées....

 

En attendant de pouvoir vous en parler, j'ai un peu avancé sur le biscornu....enfin, j'ai terminé le côté négatif.....

 

Alors, rien de plus explicite que des images....

 

P1010872

 

P1010873

 

J'attaque donc le côté positif....

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Regarde un peu ça <br /> <br /> <br /> http://www.creative-poppy-patterns.com/images/Image/File/Explication-montage-biscornu-avec-tissu-coordonne.pdf<br /> <br /> <br /> Bien pratique et pas si diffcile que ça.<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Dorothée pour le lien...C'est ingénieux pour ruser le négatif.... et c'est très sympa comme rendu.<br /> <br /> <br /> Bon, entre temps, je l'ai terminé mon biscornu...hihihi<br /> <br /> <br /> Finalement, je m'en suis sortie pas trop mal!! enfin, je crois, puisque ma mère me l'a piqué!!!<br /> <br /> <br /> Du coup, je suis obligée d'en refaire un autre! de quoi m'entraîner!<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi, bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ce sont les deux parties que je préfère, le montage, bof .. même si le résultat est toujours très beau !!<br /> <br /> <br /> Je ruse maintenant avec les biscornus cousus !! Bizz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comment tu ruses avec les biscornus cousus????<br /> <br /> <br /> Moi, j'ai bien aimé broder ce petit côté...ça me change des gros ouvrages que j'ai pù broder parfois!!<br /> <br /> <br /> Et broder pendant la pause déj ça vide bien la tête!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Patines et compagnie
  • : Histoire de meubles relookés, revisités, patines, bricoles, chines, ou comment je redonne vie à quelques meubles.... Mais aussi, tous les loisirs créatifs que je découvre au fil du temps, ou que je pratique depuis des années...la broderie, le tricot, le cartonnage, la porcelaine
  • Contact

bannière 2

 

 

 

Mon nouveau blog, c'est par ici:Dans mon p'tit atelier....

 

Combien sont passés par là?

un compteur pour votre site

Catégories