Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2014 3 16 /07 /juillet /2014 12:09

2 nouveaux relooks sont visibles sur mon nouveau blog....

 

vous pouvez voir mes nouvelles patines ici

 

pour suivre toutes mes réalisations, n'hésitez pas à vous inscrire à la news,

ainsi, vous ne manquerez aucune publication

en attendant de vous retrouver Dans mon p'tit atelier,

je vous souhaite une belle journée ensoleillée

 

 

 

 

Mon nouveau blog, c'est par ici: Dans mon p'tit atelier....

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Patines et compagnie
  • : Histoire de meubles relookés, revisités, patines, bricoles, chines, ou comment je redonne vie à quelques meubles.... Mais aussi, tous les loisirs créatifs que je découvre au fil du temps, ou que je pratique depuis des années...la broderie, le tricot, le cartonnage, la porcelaine
  • Contact

bannière 2

 

 

 

Mon nouveau blog, c'est par ici:Dans mon p'tit atelier....

 

Combien sont passés par là?

un compteur pour votre site

Catégories